Attention ! Il faut payer avant même d'avoir vu des photos ou des annonces. Ensuite n'espérez pas un site où consulter leurs annonces. Elles sont publiées sur une messagerie vocale qu'il faut écouter 2x / semaine.
Pour partager mon expérience : j'ai vu une annonce en ligne qui m'intéressait. Je suis allé à l'agence, j'ai payé pour avoir accès aux coordonnées du propriétaire. Ils m'ont imprimé la liste de leurs annonces des deux dernières semaines... et je n'ai pas retrouvé celle en ligne qui m'intéressait. Celles qui s'en rapprochaient le plus étaient pour un loyer bien plus cher que celui affiché en ligne.
De plus pour information, comme ils couvrent toute l'Île-de-France, la grande majorité des annonces sont pour la banlieue, pas pour Paris même.
Réponse à Allo Location : j'ai modifié mon commentaire pour rester factuel. J'ai pris des captures d'écran et j'ai conservé les listes que vous m'avez fournies. Avec une action judiciaire on pourra en plus avoir accès aux bases de données de ces sites pour voir toutes vos annonces publiées et comparer avec les listes que vous m'avez fournies.