Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Vendredi 08:30–12:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de location immobilière Le Foyer Rémois, Agence Arago qui se situe au 3 ter Av. du Général Bonaparte, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel accueillant et respectueux"
Posté le 04/12/2017 à 18:28"J'aime pas ."
Posté le 19/09/2019 à 06:20"Personnels sympathiques"
Posté le 10/11/2019 à 10:31"Impossible de les contacter"
Posté le 15/08/2020 à 12:10" Ce sont des gars irrespectueux, ils n'ont aucune expérience pour résoudre les problèmes des clients."
Posté le 11/10/2020 à 09:59"A fuir !!!!!!!"
Posté le 12/10/2020 à 13:02"Agents d accueille sympathique"
Posté le 05/11/2020 à 20:37" Zéro"
Posté le 29/12/2020 à 19:37"De bonne explication"
Posté le 11/01/2021 à 17:01"Depuis hier 0h00 j'ai un radiateur qu'il cassé et l'eau coule. J'ai appelé urgences foyer remois plusieurs fois mais le technicien pas toujours venu on a 6h26 matin .Toute la nuit je débarrasser de l'eau et il n'arrête pas."
Posté le 16/04/2021 à 04:30"Fermeture à 17h 30 mais rideau baissé à 17h 15. Pas vraiment pratique quand on travaille et que l'on quitte à 17h toute la semaine."
Posté le 07/06/2021 à 19:22"J attend tjr pour ma toiture du coup il me laisse comme sa pendant les fêtes"
Posté le 22/12/2021 à 22:15"J'ai emménagé en 08/2021 et je leur demande de me réparer mon interphone.J’attends jusqu’à 18/05/2022 rien.Mais malheureusement, ils ne l'ont toujours pas changé. Je vais à l'agence plusieurs fois par mois à la demande de cela.A chaque fois ils promettent que cette fois ils viendront changer."
Posté le 18/05/2022 à 07:00"Nul"
Posté le 19/05/2022 à 19:48"A l'écoute des demandes ,mais pas de retour des chef de services"
Posté le 05/06/2022 à 19:17"Bonjour au 33 rue Esplanade Hemingway a reims suite à une installation sauvage des câbles haute tension traîne à même le sol sans protection, les enfants de cette rue joue avec cela deviens très dangereux. Merci à vous"
Posté le 14/06/2022 à 06:30"Manque d'humanisme, considération envers locataires"
Posté le 08/11/2022 à 12:13"Immeuble à l'abandon,on n'est envahi de rat,il se balade normal dans les paliers,plus de connections internet les rats on manger les cables,par compte il n'oublie pas de vous réclamer les loyers .....et jen passe..."
Posté le 13/02/2023 à 21:24"Ne répond que difficilement au téléphone. Toujours pas de réponse à des demandes par email. Pas un bailleur foufou sur reims. Je déconseille."
Posté le 07/05/2023 à 06:45"Décevant, problème de l’arrivée il y a 4 ans avec le foyer rémois c’est simple tant qu’il n’y a pas de souci dans le logement alors tous va bien par contre pour la moindre petite chose (dégradation place de parking, problème interphone, réseau RJ45 non connecter) ils n’aurons aucun scrupules à vous laissez des mois sans solution seul face au problème e votre logement, à retourner le problème sur vous car il n’ont pas l’information et ne connaissent pas les lois, les droits et devoir dû bailleurs social et ceux à tout niveau ! il faut ce batte toujours pour des choses NORMAL que le propriétaire lambda régle en moins d’une semaine, si vous compter signer un contrat, un bail auprès de ces derniers réfléchissez y a deux fois. Mais rassurez vous à l’oral il vous diront toujours oui et que tout ce fera mieux."
Posté le 09/05/2023 à 19:06"Impossible de les avoir au téléphone, 3 fois que je passe, 3 fois que c'est fermé exceptionnellement Forcément quand on est pas un cas-social et qu'on bosse tout les jours... bah on peut pas y aller, sauf le vendredi matin."
Posté le 10/05/2023 à 12:26"Personne pas très à l'écoute à revoir"
Posté le 04/06/2023 à 19:57"Ne répond jamais faut pas trop leurs demander ou on vs dit si sa vs plaît pas vs avez cas déménager ne fait absolument rien les appartements ne sont pas dans les normes passoire thermique et humidité porte ou on vois un jour etc se qui les intéresse sais de vendre le plus vite possible mais malheureusement ceux qui achète sans vont tous les 2ans"
Posté le 14/06/2023 à 11:42"Un seul mot pour qualifier cette agence : horrible. Logement insalubres, toujours quelque chose en panne, pas de sécurité ni d’entretien, cafards mouches blattes rats et j’en passe . Mais pour augmenter les loyers c’est les champions."
Posté le 12/08/2023 à 15:38" Beaucoup de travail "
Posté le 17/08/2023 à 11:10"Très accès mais trop serré. Moins spacieux"
Posté le 12/09/2023 à 17:19"Personne ne répond au téléphone."
Posté le 03/11/2023 à 12:49"Ne respect pas leurs engagements en tant que bailleur."
Posté le 01/12/2023 à 11:11"Infesté de rats et cafards sur Croix-Rouge ! Aucunes mesures prises malgré les relances ! Agence Arago = 0 Faut-il faire appel aux médias pour que vous agissiez ?"
Posté le 21/12/2023 à 20:14"C’est normal que jamais personne ne répond au téléphone ?????????"
Posté le 17/01/2024 à 14:59"Agence arago pas à l écoute pour les soucis de logement ...d immeuble,désagréable de l accueil au plus haut...immeuble d une saleté, pas de chauffage ou peu , humidité,cafard, rat ,ne répond pratiquement jamais au téléphone,panne d ascenseur à répétition , et si je pourrais en faire une liste ou un roman sincèrement ne louer pas dans cet organisme d autre bailleur existe ..je ne connais pas les autres foyer remois es autre quartiers mais l agence arago 0/100"
Posté le 22/02/2024 à 09:00Entreprises à proximité